Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cinquième colonne
La cinquième colonne
Publicité
Archives
14 octobre 2005

Robinson

La solitude est un plaisir qu'il faut savoir freiner. Cela fait bien trop longtemps que je n'ai parlé avec un de mon espèce. Résultat, je suis en train de péter   une durite, je fond les plombs, je gratte la caisse à savon,  je sucre les fraises, je me roule dessus sans raison, j'écris   des phrases sur les murs de l'appartement au rouge à lèvres , je crie au balcon " je déteste les   mouettes, les apéricubes et les vacances au bord de la Méditerranée", j'aiguise les bords des vieilles boites de conserve pour les rendre parfaitement tranchants puis je les jette dans les cours des écoles, je mord les pneus des   voitures et je me fabrique une camisole avec du fil dentaire et un vieux   polo.
Peut-être que je devrais aller faire un tour au cinéma...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> ici Templahr,<br /> <br /> tu peux discuter avec qqun d'autre si tu veux.<br /> Mais tu peux envoyer les photos de tes exploits.
Publicité